• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 9 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

Weleda devient Fournisseur Officiel de la FFHandball

21 septembre 2021
Rubriques Handball, Sponsoring
Weleda devient Fournisseur Officiel de la FFHandball
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération française de handball annonce l’arrivée de Weleda en tant que nouveau Fournisseur Officiel. Le premier partenariat dévoilé depuis l’incroyable doublé en or des équipes de France aux Jeux olympiques de Tokyo.

Entreprise à dimension internationale, le laboratoire Weleda intervient dans le développement et la production de médicaments et de soins cosmétiques naturels et bio dans plus de 55 pays.

Fortes de leurs engagements respectifs en termes d’écoresponsabilité et afin de capitaliser sur des valeurs communes (authenticité, éthique), Weleda et la Fédération française de handball se sont naturellement rapprochées. Weleda devient ainsi Fournisseur Officiel des équipes de France pour les trois prochaines années et accompagnera les tricolores dans leurs quêtes de titres jusqu’en 2024.

Cédric Pouthier, Directeur Marketing FFHandball et Coline Weisenhorn, Chef de produits Weleda.

« Nos produits sont conçus pour préserver le bien-être et l’équilibre de tous et le sport s’inscrit parfaitement dans cette démarche, explique Françoise Kessler, Directrice marketing de Weleda. Notre collaboration est donc naturelle et nous espérons que nos produits à base d’arnica, « l’or des champions » soient leurs meilleurs alliés ! »

« Je ne vous cache pas notre satisfaction et fierté de pouvoir attirer des marques de références dans leur secteur d’activités qui plus est avec un patrimoine historique fort, continue Philippe Bana, Président de la FFHandball. Nous souhaitons avec Weleda, à nos échelles respectives, avoir un impact positif sur la nature et l’environnement et je suis certain, fruit de cette collaboration naissante, que nous trouverons des synergies innovantes »

Dans le cadre de ce partenariat, Weleda bénéficiera d’un large éventail de droits marketing permettant notamment de mettre en avant ses différentes gammes de produits et soins auprès du grand public. Cette collaboration se matérialisera également chez les distributeurs de la marque avec des activations tout au long de l’année.

Tags: FFHBWeleda
Next Post
Alibaba posera-t-il problème à Paris 2024 ?

Alibaba posera-t-il problème à Paris 2024 ?

A la une

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022
Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

22 juillet 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR