La cérémonie de remise des prix de l’Ultra-Trail World Tour 2019, organisée à Paris cette année, a été l’occasion d’annoncer le prolongement du partenariat officiel avec Volvic. « Volvic et le Groupe Danone accompagnent l’Ultra-Trail World Tour depuis 2018, rappelle Steve Brangeon, Sponsorship and Events Director. Chaque année, le circuit affirme davantage son statut de circuit international de référence dans le trail running et l’ultra-endurance. Nous sommes très satisfaits de la nouvelle dynamique dans laquelle le circuit s’inscrit dès 2020. Nous continuons de soutenir fièrement l’Ultra-Trail World Tour. »
Depuis ses débuts en 2014, l’Ultra-Trail World Tour s’est progressivement développé pour rassembler les courses de trail running longue distance les plus emblématiques au monde comme l’UTMB. De 10 événements en 2014, le circuit compte désormais 28 événements organisés dans 20 pays et 6 continents. Le calendrier initial – qui comprenait des courses à Hong-Kong, en Espagne, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Australie, en Italie, aux États-Unis, en France et en Suisse – a été complété par des événements en Croatie, au Portugal, en Autriche, au Canada, en Corée du Sud, en Chine, en Russie, en Turquie, en Afrique du Sud, en Argentine et à Oman.