Vivo a annoncé un partenariat de quatre ans avec l’UEFA. Le fabricant chinois de smartphones devient ainsi partenaire officiel de l’Euro 2020 et de l’Euro 2024.
Vivo sera partenaire officiel des deux prochaines éditions de l’Euro de l’UEFA. L’entreprise chinoise devient ainsi le « fournisseur officiel smartphones » de l’Euro 2020 et de l’Euro 2024.
« Nous sommes ravis que Vivo nous rejoigne en qualité de partenaire de l’Euro 2020 et de l’Euro 2024 », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing de l’UEFA. « Des millions de supporters de football suivent ce tournoi à travers le monde. vivo est une marque de smartphones récente et moderne, et nous apprécions sincèrement leur esprit d’excellence et leur engagement à offrir à leurs clients la meilleure expérience possible. » Inconnue jusqu’ici en Europe, la marque signale ainsi son débarquement sur le Vieux Continent. La marque du groupe BBK Electronics (comme Oppo et OnePlus) est numéro deux en Inde. Elle possède neuf centres de recherche et développement et cinq usines en Asie.
Ce partenariat signifie aussi que Vivo devient le tout premier partenaire de « présentation des cérémonies d’ouverture et de clôture » des deux compétitions. À ces deux occasions, le fabricant de smartphones travaillera avec l’UEFA « dans le but d’offrir aux millions de téléspectateurs du monde entier une expérience inoubliable ».
Vivo rejoint les autres partenaires de l’Euro : Alipay, Booking.com, Coca Cola, FedEx, Heineken, Hisense, Socar, Takeaway.com et Volkswagen.