• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 16 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Vivo s’engage pour l’Euro 2020 et 2024

21 octobre 2020
Rubriques Football, Sponsoring
Vivo s’engage pour l’Euro 2020 et 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Vivo a annoncé un partenariat de quatre ans avec l’UEFA. Le fabricant chinois de smartphones devient ainsi partenaire officiel de l’Euro 2020 et de l’Euro 2024.

Vivo sera partenaire officiel des deux prochaines éditions de l’Euro de l’UEFA. L’entreprise chinoise devient ainsi le « fournisseur officiel smartphones » de l’Euro 2020 et de l’Euro 2024.

« Nous sommes ravis que Vivo nous rejoigne en qualité de partenaire de l’Euro 2020 et de l’Euro 2024 », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing de l’UEFA. « Des millions de supporters de football suivent ce tournoi à travers le monde. vivo est une marque de smartphones récente et moderne, et nous apprécions sincèrement leur esprit d’excellence et leur engagement à offrir à leurs clients la meilleure expérience possible. » Inconnue jusqu’ici en Europe, la marque signale ainsi son débarquement sur le Vieux Continent. La marque du groupe BBK Electronics (comme Oppo et OnePlus) est numéro deux en Inde. Elle possède neuf centres de recherche et développement et cinq usines en Asie.

Ce partenariat signifie aussi que Vivo devient le tout premier partenaire de « présentation des cérémonies d’ouverture et de clôture » des deux compétitions. À ces deux occasions, le fabricant de smartphones travaillera avec l’UEFA « dans le but d’offrir aux millions de téléspectateurs du monde entier une expérience inoubliable ».

Vivo rejoint les autres partenaires de l’Euro : Alipay, Booking.com, Coca Cola, FedEx, Heineken, Hisense, Socar, Takeaway.com et Volkswagen.

Tags: Euro 2020Euro 2024vivo
Next Post
Mastercard prolonge le crédit de Ligue des champions

Mastercard prolonge le crédit de Ligue des champions

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Puma signe avec les Metropolitans 92

Puma signe avec les Metropolitans 92

16 août 2022
Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR