Mastercard annonce le renouvellement de son partenariat avec la Ligue des champions pour le cycle 2021-24, poursuivant ainsi une relation de longue date, qui a débuté en 1994.
« La longévité joue un rôle essentiel dans la conclusion de partenariats fructueux, et nous sommes ravis de prolonger notre relation avec Mastercard, en particulier en ces temps difficiles et incertains pour les supporters et le sport à travers le monde », commente Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing de l’UEFA. Le partenariat avec une marque mondiale telle que Mastercard présente de nombreux avantages et opportunités pour l’UEFA. »
« Les grands événements sportifs sont un excellent moyen pour nous de connecter directement les supporters du monde entier à leur passion », estime Mark Barnett, président de MasterCard Europe. Le nouvel accord inclut également les droits de sponsoring pour les éditions 2021, 2022 et 2023 de la Super Coupe de l’UEFA.
Mastercard emboîte le pas à Heineken et devient le deuxième partenaire à s’engager dans le sponsoring de la Ligue des champions pour le cycle 2021-24.