Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Visa prolonge avec la NFL jusqu’en 2025

3 février 2019
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
Visa prolonge avec la NFL jusqu’en 2025
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La NFL et Visa ont officialisé une prolongation de leur partenariat jusqu’en 2025. Partenaire de la ligue de football américain depuis 1995, Visa continuera notamment de proposer des avantages NFL aux détenteurs de cartes de la marque. «Ces dernières années, nous avons fait évoluer notre relation avec la NFL de sponsor à partenaire apportant de nombreuses expériences de paiements aux fans», indique Lynne Biggar, Directeur Marketing et Communication de Visa. Le groupe américain de cartes de paiements ambitionne de proposer le premier Super Bowl «cashless», c’est-à-dire sans argent liquide dans le stade.

•Caroline Garcia ambassadrice de Sothys. Ambassadrice de Sothys depuis l’année dernière, Caroline Garcia, de retour cette semaine dans l’équipe de France de Fed Cup, prolonge l’aventure avec la marque de cosmétique jusqu’au moins 2020, annonce son agence Sport Plus Conseil. «Je suis très heureuse de poursuivre l’aventure avec Sothys après avoir contribué en 2018 au lancement de la gamme sport» ( « Sothys Athletics ») indique la numéro un tricolore (19e mondiale au classement WTA) dans un communiqué. «Au-delà des produits que j’apprécie beaucoup, c’est une vraie fierté pour moi de pouvoir avancer aux-côtés d’une entreprise familiale, reconnue à l’international et distribuée dans le monde entier. Sans oublier la relation privilégiée que nous avons avec Christian Mas, le Président du groupe.»

•Panerai sur la Coupe de l’America. Panerai, qui appartient au groupe Richemont, annonce un partenariat avec Luna Rossa, participant à la Coupe de l’America. L’horloger sera le sponsor officiel de l’équipe italienne lors de la 36e édition de la Coupe de l’America, qui se tiendra en mars 2021 à Auckland (Nouvelle-Zélande). Deux autres marques italiennes, Pirelli et Prada, accompagnent également le défi italien.

•Un contrat pour Infront avec l’ISU. L’Union internationale de patinage (ISU) annonce dans un communiqué avoir choisi Infront, l’agence internationale basée en Suisse, mais désormais détenue par le groupe chinois Dalian Wanda, pour la commercialisation de ses droits médiatiques au cours des quatre prochaines années (jusqu’en 2023). L’accord concerne tous les événements du calendrier estampillés ISU. Il prévoit une exception pour le Canada, la Chine, le Japon, la Corée du Sud et les États-Unis. Au total, Infront devra commercialiser les droits de plus de 120 événements au cours des quatre saisons. L’agence détient une part de marché importante sur les sports d’hiver. Infront travaille également pour la Fédération internationale de ski (FIS), de biathlon (IBU) et de hockey sur glace (IIHF).

Tags: Caroline GarciaInfront SportsISUNFLNFL 2018-2019Visa
Next Post
Mais que vient faire la Liga sur la Coupe Davis ?

Mais que vient faire la Liga sur la Coupe Davis ?

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR