Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 21 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Mais que vient faire la Liga sur la Coupe Davis ?

4 février 2019
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tennis
Mais que vient faire la Liga sur la Coupe Davis ?
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Ligue espagnole de football (LaLiga) signe un accord avec la Fédération internationale de tennis (ITF) et Kosmos, promoteur du nouveau format de la Coupe Davis, afin de devenir l’un des sponsors de la phase finale à Madrid.

«L’ITF et Kosmos Tennis ont trouvé un accord avec LaLiga pour qu’elle devienne partenaire officiel de la Finale de Coupe Davis (…) pour les quatre prochaines années», écrit la ligue espagnole dans un communiqué. LaLiga s’est engagée à promouvoir sur ses canaux de diffusion des matches de Championnat d’Espagne de cette phase finale nouvelle version, qui aura lieu sur une semaine à Madrid (18-24 novembre). «Cet accord augmentera nos possibilités de toucher davantage de supporters pendant qu’ils regardent d’autres sports», explique David Haggerty, président de l’ITF.

Sous l’impulsion du footballeur espagnol Gerard Piqué, patron de Kosmos, le format de la Coupe Davis a été totalement revisité : l’épreuve a désormais lieu sur une semaine fin novembre, c’est-à-dire à la fin d’une saison exigeante, ce qui a déjà poussé plusieurs stars à annoncer qu’elles ne la joueront pas. Cette Coupe Davis nouveau format est en outre prévue moins de deux mois avant une compétition rivale organisée par l’ATP, la World Team Cup, une Coupe du monde des nations de tennis organisée en janvier 2020 en Australie. Parmi les pays participants à cette nouvelle mouture de la mythique compétition de tennis, on retrouve les quatre demi-finalistes de 2018 (Espagne, France, Etats-Unis et Croatie, tenante du titre), avec également la Grande-Bretagne et l’Argentine, invitées. Les 12 autres qualifiés seront déterminés via un premier tour début février. Le tirage au sort de la phase finale est prévu le 14 février à Madrid.

Tags: Coupe DavisCoupe Davis 2019Liga
Next Post
Altrad devient sponsor des Dragons catalans

Altrad devient sponsor des Dragons catalans

Please login to join discussion

A la une

Volkswagen transforme un van en gaming room

Volkswagen transforme un van en gaming room

21 mai 2025
Disney s’annonce pour 2026

Disney s’annonce pour 2026

21 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR