• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Visa devient le tout premier Partenaire FIFA pour le football féminin

21 décembre 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Visa devient le tout premier Partenaire FIFA pour le football féminin
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Visa devient le premier Partenaire officiel de la Coupe du Monde Féminine 2023.

La FIFA et Visa, dont le début de la coopération remonte à 2007, annoncent que Visa est le tout premier Partenaire FIFA pour le football féminin au sein de la nouvelle structure de partenariat commercial qui entrera en vigueur en 2023.

En tant que solution de paiement exclusive de la Coupe du Monde Féminine 2023, Visa déploiera ses technologies sur les sites de la compétition et offrira des expériences uniques aux supporters et à ses clients, avec notamment la mise à disposition de nouveaux moyens de paiement et l’organisation de campagnes pour stimuler ses relations commerciales avec ses clients. Visa mettra également en œuvre son programme Team Visa, activera le prix de la Joueuse du match et créera des expériences pour les supporters en 2023.

« En tant que Partenaire FIFA de longue date et au vu des fiers services rendus à notre sport, il était logique que Visa devienne le tout premier Partenaire FIFA pour le football féminin », a déclaré Sarai Bareman, directrice de la division du Football féminin de la FIFA.

« À travers notre partenariat continu avec la FIFA, nous sommes convaincus que nous pouvons promouvoir l’égalité, la diversité et l’inclusion auprès des footballeuses, tant sur le terrain qu’en dehors », a déclaré Andrea Fairchild, vice-présidente senior du Sponsoring mondial chez Visa. « Notre engagement en faveur du football féminin n’est pas à court terme. Nous sommes persuadés que ces femmes changeront considérablement la donne et nous nous réjouissons de voir le football féminin atteindre de nouveaux sommets. Nous sommes ravis de continuer sur cette voie dans l’optique d’Australie et Nouvelle-Zélande 2023. »

Le soutien de Visa s’étend également en dehors du terrain, avec des programmes conçus pour aider les sportifs pendant et après leur carrière, notamment son Team Visa qui a soutenu plus de 500 sportifs, dont 22 footballeuses, depuis sa création en 2000.

Tags: Coupe du monde de football féminin 2023Femmes et sportVisaWomen Sports
Next Post
Uber Eats rejoint l’OM

Comment Uber Eats a réussi à associer son image au football ?

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR