• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 20 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Un nombre record de partenaires pour le NBA Paris Game 2020

1 mars 2020
Rubriques Abonnement, Basket NBA, Sponsoring
Un nombre record de partenaires pour le NBA Paris Game 2020
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Dans le cadre de cet accord, la marque de yaourt à boire YOP (Yoplait) sera «Partenaire Promotionnel» et «Yaourt Officiel» du «NBA Paris Game 2020 présenté par beIN Sports». « Dans le cadre de ce partenariat, YOP va célébrer le “positive change”, aux côtés de la NBA, notamment auprès de son coeur de cible : les ados. Pour cela, YOP identifiera des fans, via les réseaux sociaux et son groupe d’influenceurs, qui seront ensuite contactés pour intégrer l’équipe inedite “YOPStars”. Les “YOPStars” gagneront la chance de participer à une session d’entrainement exclusive, qui leur enseignera les fondamentaux du basket ainsi que les compétences nécessaires à la cohésion d’équipe » précise le communiqué. Le jour du match, les spectateurs seront également invités à participer à une expérience avec un concours de lancer franc sur un mini-terrain. Des échantillons YOP seront également distribués.

Pour rappel, le premier match de saison régulière de NBA en France opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks le vendredi 24 janvier à l’AccorHotels Arena. L’événement sera soutenu par un nombre record, pour un match de NBA en Europe, de 14 partenaires, et aura pour tête d’affiche beIN Sports, diffuseur officiel et partenaire-titre. Seront aussi présents Beats by Dr. Dre (Beats), Fanatics, Foot Locker, Gatorade, Nike, ParionsSport, SAP, Tissot et 2K, ainsi que des partenaires promotionnels tels qu’Accor, La Banque Postale, Pringles et YOP.

Tags: Chiffre de la semaineNBANBA 2019-2020
Next Post
Nation Branding : au tour d’Israël

Nation Branding : au tour d’Israël

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Le LOSC accueille un nouveau sponsor

Le LOSC accueille un nouveau sponsor

19 août 2022
Deutsche Telekom signe pour cinq ans de plus avec le Bayern

Deutsche Telekom signe pour cinq ans de plus avec le Bayern

18 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR