L’agence Sponsorship 360 accompagne ibis dans son partenariat avec le Tour de France, dans le but de mettre en place la nouvelle plateforme de sponsoring.
Après avoir déjà accompagné la marque du groupe Accor en 2014 dans leur réflexion stratégique liée au partenariat sur le Tour de France, Sponsorship 360 renouvelle son engagement en les accompagnant cette année sur la mise en place de la nouvelle plateforme de sponsoring. Sponsorship 360 mettra ainsi en place un kit d’animations dès le début du mois de juin dans le réseau des 850 hôtels ibis, ibis budget et ibis Styles de France.
Partenaire officiel du Tour de France depuis 2006 avec la marque très économique ibis budget, Accor poursuit son engagement sur les routes avec l’ensemble des marques de ibis. ibis, ibis Styles et ibis budget deviennent fournisseur officiel de la Grande Boucle pour une durée de trois ans.
600 000 oreillers gonflables
A travers un tout nouveau dispositif, l’ambition est notamment de faire connaitre ibis.com, son site de réservation d’hôtels et ainsi communiquer sur les bons plans et les meilleurs prix que les trois marques proposent. Dans la caravane du Tour (du samedi 4 au dimanche 26 juillet), ibis utilisera un nouveau dispositif high-tech. Pour la première fois, des écrans LED embarqués nouvelle génération d’1 mètre 20 de hauteur et de 5 mètre de long, habilleront les deux chars d’ouverture et diffuseront les offres promotionnelles d’ibis.com. Suivront deux autres voiture 4×4 qui feront vivre aux partenaires et franchisés des marques le Tour de l’intérieur. 600 000 oreillers gonflables, emblème des marques, seront distribués tout au long des 21 étapes. Les spectateurs ne pourront pas passer à côté de la caravane ibis.com avec le lancement de fumigènes aux couleurs des marques sur son passage.