Après la veste jaune, les agents immobiliers Century 21 visent le maillot jaune… Le réseau d’agences immobilières signe un partenariat de 3 ans avec le Tour de France.
C’est la première fois qu’Amaury Sport Organisation (ASO) choisit un réseau immobilier pour intégrer le cercle des Partenaires officiels du Tour. Ce sera l’occasion de traverser des centaines de villages au patrimoine immobilier époustouflant par sa richesse et sa diversité, commente Laurent Vimont, président de Century 21 France. Lorsqu’on est agent immobilier, on aime profondément sa région, les gens qui l’habitent et le patrimoine qui la caractérise. Le Tour de France est un merveilleux événement qui combine tout cela, ajoute-t-il.
Une maison offerte !
Pour débuter ce partenariat en grande pompe, le réseau a décidé qu’il n’y aurait pas qu’un seul vainqueur au soir du 23 juillet puisqu’un spectateur remportera une maison offerte par Century 21. Les clients des agences immobilières et notamment celles des villes traversées par le Tour ne seront pas en reste : le réseau mise sur tout un programme d’animation (voitures-invités empruntant le parcours, caravane, invitations dans les villes étapes du Tour).