Après deux ans de collaboration, Lagardère Sports annonce le prolongement du partenariat entre l’Olympique Lyonnais et Nutrisens jusqu’en juin 2017.
Expert en nutrition, Nutrisens conçoit et commercialise des produits qui répondent aux problématiques de santé : bien vieillir, maladies chroniques, allergies alimentaires et nutrition sportive. La marque développe son expertise dans le domaine médical en travaillant notamment avec les hôpitaux, les maisons de retraite et les sportifs.
«Partenaire Nutrition», la marque renforce son partenariat avec l’Olympique Lyonnais en approfondissant particulièrement la collaboration entre le staff technique de l’OL et le service R&D de Nutrisens qui vise à élaborer des produits répondant aux exigences des joueurs dans leur quête de performance. Le nouveau dispositif va nous conférer plus de visibilité, estime Georges Devesa, Directeur Général de Nutrisens. La marque organisera des opérations spéciales à destination de ses différents publics tout au long de la saison : organiser un déjeuner en bord de pelouse au Parc OL, donner le coup d’envoi d’un match de l’OL, ou encore des goodies à des enfants hospitalisés.