• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 16 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

TotalEnergies devient sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

25 juin 2021
Rubriques Rugby, Sponsoring
TotalEnergies devient sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Comité d’Organisation France 2023 accueille un nouveau partenaire. TotalEnergies devient sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby 2023 (8 septembre-28 octobre).

En s’engageant aux côtés de France 2023, TotalEnergies souhaite « contribuer à faire de cette Coupe du Monde de Rugby un moment de fête et de partage dans l’ensemble des territoires ». Ce sera l’occasion pour l’entreprise de faire connaitre sa dimension multi-énergies.

La Coupe du Monde de Rugby France 2023, la deuxième à être organisée en France après 2007, et TotalEnergies partagent l’ambition de placer le développement durable au coeur de leur stratégie. Les deux partenaires annoncent « travailler ensemble à l’objectif d’un évènement vertueux sur le plan environnemental, notamment par la mise en place d’un plan de mobilité décarboné et la fourniture d’énergie verte ».

« TotalEnergies veut bouger les lignes et prendre toute sa part face au défi climatique, commente Claude Atcher, Directeur Général de France 2023. Nous voulons avancer ensemble vers cette voie : celle de nouvelles énergies qui doivent être au coeur de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et participer à son impact positif pour la société.»

«L’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect sont les caractéristiques de ce sport et elles rejoignent les valeurs de notre entreprise, ajoute Patrick Pouyanné, Président-directeur général de TotalEnergies. Surtout, le rugby c’est d’abord et avant tout un collectif et TotalEnergies c’est cela : des femmes et des hommes engagés pour la transition énergétique. Mais la France est aussi notre territoire d’ancrage, notamment dans le Sud-Ouest, une terre de rugby qui fait partie intégrante de notre histoire et de notre ADN. Nous souhaitons célébrer nos liens et notre proximité avec nos parties prenantes et nos clients à travers tout le pays. »

Tags: Coupe du monde de rugby 2023TotalEnergies
Next Post
Benjamin Deblicker : «Sportfive connaît la marque et ses enjeux»

Benjamin Deblicker : «Sportfive connaît la marque et ses enjeux»

A la une

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

16 août 2022
Puma signe avec les Metropolitans 92

Puma signe avec les Metropolitans 92

16 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR