Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 24 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Numéricable, nouveau partenaire principal du Stade Français

6 mai 2014
Rubriques Abonnement, Rugby, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’opérateur télécom s’affichera sur le maillot du Stade Français durant les deux prochaines saisons de Top 14. Le premier effet du rapprochement en cours entre Numéricable et SFR ?

Non qualifié pour les phases finales du Top 14, le Stade Français se projette sur la saison prochaine. Le club parisien annonce l’arrivée d’un nouveau sponsor. L’opérateur télécom Numéricable va devenir le partenaire principal du club parisien pour les deux prochaines saisons, plus une en option. Ca n’augmentera pas nos moyens, cela vient remplacer le partenariat avec Oberthur Fiduciaire, indique Thomas Savare, président du Stade Français, héritier du groupe familial Oberthur Technologies, et directeur général d’Oberthur Fiduciaire (société spécialisée notamment dans l’impression de billets de banque) qui était jusqu’à présent le sponsor principal du Stade Français, dont le budget global était de 25 millions d’euros de budget cette saison.

L’arrivée de Numéricable est un point important de notre développement, de notre reconstruction (…) Numéricable est une marque grand public qui sera amenée à faire plus d’activation grand public que Oberthur, a-t-il ajouté. Cette saison est particulière, on a réintégré le nouveau stade Jean Bouin et avec ce nouveau partenariat, on continue et on affiche clairement nos ambitions, s’est-il réjoui. De son côté, le PDG de Numéricable, Eric Denoyer a précisé que ce partenariat était en discussions de longue date, avant que Numéricable ne fasse l’actualité avec son rachat de SFR ces dernières semaines. Ce partenariat est la concrétisation de notre volonté de poursuivre l’engagement de notre marque à Paris sur un positionnement d’excellence et de puissance, ajoute-t-il. On a toujours voulu nous associer avec une équipe sportive francilienne où nous affichons un sérieux déficit de notoriété. A terme, sur les maillots du club, il y aura certainement une transition dans la durée du partenariat qui se fera de Numéricable vers SFR, probablement avec une période assez longue où les deux marques coexisteront.

Pour le Stade Français, l’officialisation de ce partenariat est une vraie bouffée d’air. En mars dernier, Thomas Savare déclarait J’espère qu’on sera auto-suffisant bientôt. Il a investi près de 20 millions d’euros de sa fortune personnelle pour aider le club.

Avec son nouveau Jean Bouin flambant neuf, le Stade Français devrait disposer de la fibre de Numéricable d’ici 1 an et devenir l’un des grands stades connectés du rugby français.

Tags: NuméricableStade FrançaisTop 14Top 14 2013-2014
Next Post

Afflelou, nouveau sponsor de Monaco

Please login to join discussion

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR