Le joueur international de Clermont Wesley Fofana rejoint Hyperice en tant qu’ambassadeur de la marque dans le rugby.

Hyperice propose une solution de glaçage compressif pour les athlètes. Les produits associent les bienfaits de la cryothérapie et de la compression, favorisant ainsi la récupération après l’activité sportive. Wesley Fofana, 26 ans, connu pour ses grandes qualités athlétiques est un adepte des produits Hyperice. Il les utilise fréquemment dans sa préparation physique. Notre sport est très exigeant physiquement. Notre corps est soumis à de multiples traumatismes et les contacts en rugby sont très fréquents, rappelle le centre. La solution proposée par Hyperice m’aide à récupérer après des efforts physiques intenses.

Cette thérapie est communément utilisée dans le traitement post-traumatique et post-opératoire. Accompagner des sportifs de haut niveau permet à la marque de sensibiliser un large public sur les bienfaits de la récupération et des soins sportifs.

Avant de contracter le joueur de Clermont, Hyperice s’est également associée au joueur de handball Luc Abalo et à la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB). La marque américaine a également convaincu des joueurs de NBA (Blake Griffin et Rudy Gay) et de NFL d’utiliser ses produits.