Quel est le point commun entre Neymar et la Ligue nationale de basket (LNB) ? La star brésilienne du Paris SG et la ligue de basket partagent désormais un partenaire commun avec TCL. La marque chinoise de télévisions s’engage pour la seconde partie de la Jeep Elite.
TCL verra sa visibilité renforcer et parrainera le meilleur joueur de chaque journée de Jeep Elite ainsi que le MVP des finales avec le trophée « MVP TCL ». « L’arrivée d’un nouveau partenaire est une belle preuve de la dynamique du basket professionnel », estime Alain Béral, président de la LNB. Je suis persuadé que les valeurs que nous partageons prendront tout leur sens sur le terrain et que TCL trouvera, à travers ce partenariat, une réponse à ses objectifs de communication. » Après Amazon et Jeep, la Ligue accueille un nouveau partenaire d’envergure internationale. TCL est le troisième constructeur mondial de téléviseurs. « Nous sommes ravis de nous associer à la LNB afin de toucher un public jeune et familial », ajoute Marie Legrand, responsable marketing France TCL. Réalisé par l’entremise de Sport & Co, ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de s’impliquer dans l’univers du basket-ball et d’accroître sa visibilité. Ainsi, TCL a récemment conclu un partenariat avec la FIBA en ce qui concerne les qualifications et la Coupe du Monde 2019 de basket qui aura lieu en Chine en septembre prochain.
Mobilistion pour l’emploi avec DSLI
obilisent pour l’emploi. Jusqu’au 11 mars, la Ligue nationale de basket (LNB) et son partenaire DLSI se mobilisent pour l’emploi avec les «Journées de l’Emploi DLSI», sur l’ensemble des rencontres de Jeep Élite et de Pro B. Cette initiative va permettre à chacun d’envoyer son CV par mail à des experts du recrutement. Les CV envoyés seront analysés par DLSI et feront l’objet d’un retour. Chaque club de la LNB relaiera cette opération dans les salles en communiquant via leurs panneaux LED et des annonces sonores dédiées. Une adresse email spécifique a été mise en place pour l’envoi des CV : lnb@groupedlsi.com