Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 6 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

TCL s’affiche en Jeep Elite

4 mars 2019
Rubriques Abonnement, Basket, Sponsoring
Les dernières tendances du naming
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Quel est le point commun entre Neymar et la Ligue nationale de basket (LNB) ? La star brésilienne du Paris SG et la ligue de basket partagent désormais un partenaire commun avec TCL. La marque chinoise de télévisions s’engage pour la seconde partie de la Jeep Elite.

TCL verra sa visibilité renforcer et parrainera le meilleur joueur de chaque journée de Jeep Elite ainsi que le MVP des finales avec le trophée « MVP TCL ». « L’arrivée d’un nouveau partenaire est une belle preuve de la dynamique du basket professionnel », estime Alain Béral, président de la LNB. Je suis persuadé que les valeurs que nous partageons prendront tout leur sens sur le terrain et que TCL trouvera, à travers ce partenariat, une réponse à ses objectifs de communication. » Après Amazon et Jeep, la Ligue accueille un nouveau partenaire d’envergure internationale. TCL est le troisième constructeur mondial de téléviseurs. « Nous sommes ravis de nous associer à la LNB afin de toucher un public jeune et familial », ajoute Marie Legrand, responsable marketing France TCL. Réalisé par l’entremise de Sport & Co, ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de s’impliquer dans l’univers du basket-ball et d’accroître sa visibilité. Ainsi, TCL a récemment conclu un partenariat avec la FIBA en ce qui concerne les qualifications et la Coupe du Monde 2019 de basket qui aura lieu en Chine en septembre prochain.


Mobilistion pour l’emploi avec DSLI
obilisent pour l’emploi. Jusqu’au 11 mars, la Ligue nationale de basket (LNB) et son partenaire DLSI se mobilisent pour l’emploi avec les «Journées de l’Emploi DLSI», sur l’ensemble des rencontres de Jeep Élite et de Pro B. Cette initiative va permettre à chacun d’envoyer son CV par mail à des experts du recrutement. Les CV envoyés seront analysés par DLSI et feront l’objet d’un retour. Chaque club de la LNB relaiera cette opération dans les salles en communiquant via leurs panneaux LED et des annonces sonores dédiées. Une adresse email spécifique a été mise en place pour l’envoi des CV : lnb@groupedlsi.com

Tags: DLSILNBPro APro A 2018-2019TCL
Next Post
Puma fait de City sa tête de pont

Puma fait de City sa tête de pont

A la une

L’ATP modernise son identité visuelle pour séduire une nouvelle génération de fans

L’ATP modernise son identité visuelle pour séduire une nouvelle génération de fans

6 novembre 2025
Mondiaux 2027 : une identité visuelle au service d’un projet durable et territorial

Mondiaux 2027 : une identité visuelle au service d’un projet durable et territorial

6 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR