Tata Consultancy Services (TCS) s’offre le naming du Marathon de Londres pour six ans. Dans le détail, la société indienne spécialisée dans les services en informatique a signé un contrat de partenaire-titre couvrant la période 2022-2027.
Jusqu’ici, TCS était partenaire technologique de l’évènement depuis 2016. « Nous sommes ravis d’accueillir TCS en tant que nouveau partenaire titre du Marathon de Londres en 2022, souligne Hugh Brasher, en charge du marathon londonien. Il s’agit d’une année décisive dans notre histoire et nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec TCS pour évoluer et élargir notre portée digitale, inspirer des millions d’autres personnes à devenir actives, et développer des occasions de collecter encore plus de fonds pour les organismes de bienfaisance. TCS fait partie intégrante du marathon depuis cinq ans, fournissant la technologie la plus récente pour optimiser l’expérience autour de l’événement pour les participants et les spectateurs. »
TCS a des antécédents en tant de partenaire des principaux marathons à travers le monde, notamment à New York et Amsterdam.
L’édition 2021 du Marathon de Londres (3 octobre) sera donc la dernière associée à Virgin Money, sponsor-titre depuis 2013.