Le naming du championnat de France élite de hockey sur glace est prolongé pour la saison 2021-2022. Leader de la location de patinoires et de la vente de matériel et accessoires pour patinoires, Synerglace renouvelle son Partenariat Titre du Championnat de France : la Synerglace Ligue Magnus.

Il s’agit d’un partenariat logique pour Synerglace puisque la marque collabore avec l’ensemble des acteurs des patinoires de France. Leader de la location de patinoires à destination de projets événementiels qu’ils soient publics ou privés, Synerglace réalise plus de 280 patinoires en 40 jours lors de sa pleine période d’activité.

«Synerglace est fier de continuer son engagement avec ce partenariat titre qui démontre le savoir-faire et les compétences de nos équipes dans la location de patinoires et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires », précise Philippe Aubertin, président de Synderglace.

L’entreprise poursuit également son engagement avec la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) en tant que « Partenaire de l’équipe de France et de la finale de la Coupe de France » disputée à l’Accor Arena de Paris.

« Le soutien de Synerglace va bien au-delà du partenariat titre et nous sommes fiers et heureux de pouvoir compter sur son engagement qui permet d’accompagner le développement du championnat de France de hockey sur glace et bien plus largement notre discipline », estime Luc Tardif, président de la FFHG.

Ce partenariat s’est construit avec l’entremise de l’agence Sport&Co qui accompagne la FFHG dans sa stratégie marketing et commerciale depuis 2009.