• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Socios.com s’arrime à la Ligue des champions

18 février 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Socios.com s’arrime à la Ligue des champions
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Les entreprises de cryptomonnaies sont friandes de sponsoring sportif afin de se faire connaître auprès du grand public. L’UEFA officialise la signature d’un nouveau partenariat avec Socios.com. Ce dernier distribuera les premiers fan tokens (jetons numériques) de l’organisation européenne.

De ce fait, Socios. devient partenaire officiel de la Ligue des champions, l’Europa League, l’Europa Ligue conférence et de la Super Coupe de l’UEFA. Socios sera également un sponsor régional de C1 et de la Super Coupe jusqu’en 2024 aux États-Unis.

« Nous sommes toujours à la recherche de partenariats innovants, y compris avec le marché croissant de l’engagement des fans basé sur la crypto-monnaie et la blockchain »
, commente Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA.

Les détenteurs de fan tokens d’équipes de football déjà listées sur la plateforme Socios (PSG, FC Barcelon,e Juventus Turin, etc.) vont recevoir en cadeau des jetons gratuits de l’UEFA. Parmi les derniers clubs à avoir rejoint la plateforme, on compte notamment l’AS Monaco.

De g. à d. Alexandre Dreyfus, PDG de Socios.com, et Guy-Laurent Epstein, Directeur marketing de l’UEFA. ©UEFA/Pierre Albouy

« Ce partenariat révolutionnaire est le résultat de l’engagement commun de l’UEFA et de Socios.com à adopter l’innovation et la technologie pour améliorer l’expérience des supporters dans le sport, estime pour sa part Alexandre Dreyfus, PDG de Socios.com. Grâce à cette nouvelle alliance, des centaines de millions de fans à travers le monde auront la possibilité de devenir plus que des spectateurs et de jouer un rôle actif dans les plus grandes compétitions de football interclubs de la planète grâce aux fan tokens. »

Socios.com aura, comme avantages, l’exposition massive de sa marque sur diverses plateformes de l’UEFA, ainsi que panneautique lors des compétitions et, enfin, des droits impliquant le parrainage numérique à travers les États-Unis.

La plateforme est désormais en concurrence avec Binance qui a lancé à son tour des fan tokens pour plusieurs équipes de football dont le FC Porto ainsi que la Lazio Rome.

Tags: Ligue des championsLigue des champions 2021-2022Socios.comUEFA
Next Post
Alpine voit la vie en bleue et rose

Alpine voit la vie en bleue et rose

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR