• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Basket

Smart Good Things s’investit auprès de la Team ASVEL

13 juillet 2022
Rubriques Basket, Sponsoring
Smart Good Things s’investit auprès de la Team ASVEL
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

LDLC ASVEL et Smart Good Things détaillent leur rapprochement avec l’arrivée de la marque comme nouveau partenaire majeur du club masculin et féminin de basket-ball.

Dans le cadre de cet accord, Smart Good Things devient le nouveau sponsor majeur des deux équipes pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2025. L’annonce a été faite par Serge Bueno, Fondateur de Smart Good Things, et Tony Parker, Président de LDLC ASVEL, mais qui se trouve être également investisseur dans la société qui propose des boissons en poudre sous forme de dosettes. D’abord distribuée en pharmacies, la société de boissons instantanées s’attaque dorénavant à la grande distribution pour référencer ses produits.

Smart Good Things souhaite également s’engager sur des sujets sociétaux. Un soutien financier qui se matérialise par un engagement de reverser 25% du chiffre d’affaires net au profit de causes solidaires. La marque a aussi annoncé le lancement de la « Smart Good Alliance » avec les enseignes Casino et le Conseil départemental de la Loire. Un projet qui vise à favoriser le bien-être des séniors, notamment par la création d’une plateforme de mise en relation entre des aidants et des personnes âgées.

« C’est vraiment un coup de coeur… Au début, c’est Marie-Sophie Obama (Présidente Déléguée LDLC ASVEL féminin) qui m’a présenté Serge, c’était juste pour être sponsor de l’équipe féminine. Puis nos échanges ont duré quelques jours et j’ai décidé d’investir et d’avoir un rôle en tant que DG Délégué, en plus d’être ambassadeur, détaille Tony Parker. J’ai investi dans la société car j’y crois. Ce sont des boissons bien-être, je fais attention à mon hygiène de vie, je suis père de deux enfants et je fais attention à ce que je mets dans leur corps. J’ai beaucoup investi dans l’éducation et le projet Smart Good Things s’inscrit dans la continuité de ce que je fais. »

En arrivant sur le maillot de LDLC ASVEL, le logo Smart Good Things prend la place de celui de LDLC, partenaire-titre du club depuis 2018. « Je remercie grandement Laurent de la Clergerie (Président de LDLC, ndlr) qui a pris de la hauteur sur le fait d’enlever LDLC afin que le club puisse continuer à grandir. Bien sûr, LDLC reste un sponsor très très important, ça ne change rien du tout, LDLC a également investi dans la future Arena. Laurent est actionnaire du club, il a l’intelligence de se dire que si le club veut grossir, il faut fédérer les gens. »

Tags: ASVELBetclic EliteBetclic Elite 2022-2023Smart Good Things
Next Post
Le Coq Sportif monte au panier avec l’Elan Chalon

Le Coq Sportif monte au panier avec l’Elan Chalon

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 504

La Lettre du Sponsoring n° 504

23 mars 2023
Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

22 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR