Depuis quelques semaines, un nouveau partenariat a été mis en place par Sportfive entre le LOSC et Sibel Énergie, société spécialisée dans la transition énergétique.

Sibel Énergie devient Partenaire Officiel du club jusqu’en juin 2022, puis Partenaire Label pour l’ensemble de la saison 2022-2023. Fondée en 2010, Sibel Energie propose des solutions de rénovation et d’isolation thermique aux particuliers. Avec le LOSC, un acteur majeur de la région des Hauts-de-France, la marque va pouvoir promouvoir son expertise dans le Nord de la France. Elle s’affiche sur la manche du maillot des Dogues.

« La région Nord est précurseur dans l’accompagnement de la transition énergétique des foyers français, tout comme Sibel Energie l’a été depuis plus d’une dizaine d’années », estime Emmanuel Chekroun, Dirigeant Sibel Énergie. Sportfive avait déjà accompagné la société l’année dernière dans la signature de deux contrats sponsoring avec le RC Lens (Ligue 1) et l’UBB (Top 14) qui n’ont pas été renouvelés.