Roland-Garros et OPPO annoncent la prolongation de leur partenariat premium pour les éditions 2022 et 2023 des Internationaux de France de tennis.
La Fédération Française de Tennis (FFT) et Oppo, Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2019, renouvellent leur association pour les deux prochaines éditions du tournoi (2022 et 2023).
Cette collaboration s’inscrit « autour de l’innovation et de la technologie ». Le fabricant de smartphone entend « véhiculer l’inspiration suscitée par le tennis avec sa technologie d’imagerie unique afin d’assister et de capturer ces instants privilégiés sur le court ».
« Participer à des événements sportifs représente pour Oppo une excellente occasion de véhiculer cette inspiration mutuelle et de communiquer son expérience en matière d’innovation technologique avec ses utilisateurs à travers le monde », confirme William Liu, vice-président d’Oppo chargé du marketing international.
Dans le cadre de l’édition 2022 du tournoi (du 16 mai au 5 juin), Oppo, qui bénéficiera d’une large visibilité sur les courts principaux du stade, proposera la « Galerie Photo RG x OPPO », une exposition digitale de photos prises exclusivement avec le tout dernier appareil flagship de la marque : le Find X5 Pro. Ces photos s’afficheront également pendant Roland-Garros afin de permettre aux spectateurs du tournoi de les découvrir dans le stade.
Cette année encore, la marque de smartphone parrainera chaque jour le « Shot of the Day », vidéo du plus beau coup ou du plus bel échange de la journée qui sera publié sur les différentes plateformes digitales du tournoi.