Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Qatar Airways atterrit enfin au PSG

7 juillet 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Qatar Airways atterrit enfin au PSG
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’entreprise la plus emblématique du Qatar, après un crochet par Barcelone, s’affiche désormais au premier plan avec le Paris SG. Partenaire aérien officiel du PSG depuis 2020, Qatar Airways devient le sponsor principal des champions de France dans le cadre d’un partenariat pluriannuel. Il remplace Accor.

Le communiqué précise que le PSG jouera un rôle important dans le portefeuille de partenariats de Qatar Airways : « Il permettra à la compagnie de cibler les centaines de millions de fans du club à travers le monde, tout en offrant des expériences uniques pour récompenser les membres de son programme de fidélité Privilege Club qui deviendra aussi le programme de fidélité officiel du Paris Saint-Germain. » Le partenariat comprend également un accord pour les déplacements de supporteurs : « Qatar Airways Holidays proposera des forfaits de voyage pour les fans du PSG. » Des forfaits comprenant des vols aller-retour, l’hébergement et des billets de match.

60 à 70 millions d’euros par saison

Ce nouveau prestigieux sponsor-maillot devrait rapporter 60 à 70 millions d’euros par an au PSG. C’est plus que le précédent contrat avec Accor, évalué à 55 millions d’euros par saison.


Le PSG vient renforcer le vaste portefeuille de partenariats sportifs mondiaux de Qatar Airways qui comprend la Coupe du monde, le Bayern Munich, la CONCACAF, la CONMEBOL ainsi que d’autres partenariats dans de nombreuses disciplines sportives telles que l’équitation, le kitesurf, le padel et le tennis.

Rappelons que le PSG est contrôlé par le groupe qatari QSI.


Accor se redéploie avec ALL (Accor Live Limitless)

S’il n’est plus le partenaire-maillot du PSG, le groupe Accor suit son engagement auprès du club parisien pour quatre années supplémentaires sous une forme différente, toujours dans le but de promouvoir son programme de fidélité lifestyle ALL-Accor Live Limitless. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la marque apparaîtra désormais sur la manche du maillot d’entraînement.

Ce partenariat avait été initié en 2019 pour accompagner le lancement de ALL-Accor Live
Limitless.

« Ce partenariat a contribué au lancement, auprès d’un public international, de notre nouveau programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless, qui a su séduire ses membres en leur permettant de vivre de nombreuses expériences d’exception au contact du PSG ces trois dernières années », déclare Mehdi Hemici, Chief Loyalty and Partnerships Officer, Accor.

Tags: Groupe AccorLigue 1Ligue 1 2022-2023Paris SGQatar Airways
Next Post
Winamax devient le sponsor majeur de l’ESTAC

Winamax devient le sponsor majeur de l’ESTAC

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR