La nouvelle franchise de Major League Soccer (MLS) d’Austin FC officialise la signature d’un contrat de naming de son stade avec Q2.
La société américaine, née à Austin, évolue dans l’univers des fintechs. Elle propose des solutions bancaires numériques. Toujours en construction, le futur stade de la 27ème franchise MLS d’une capacité de 20.500 places (coût estimé à 260 M$) est baptisé Q2 Stadium. Son inauguration est prévue au printemps.
![](https://www.sponsoring.fr/wp-content/uploads/2021/02/Q2-Stadium-Aerial-View-Match-Day.jpg)
![](https://www.sponsoring.fr/wp-content/uploads/2021/02/Q2-Stadium-Supporters-Section-Match-Day-.jpg)
Outre le naming du stade, Q2 aura également le naming du «Q2 Field Club», une offre VIP qui proposera des billets à proximité du banc des joueurs parmi d’autres expériences.
![](https://www.sponsoring.fr/wp-content/uploads/2021/02/Q2-Stadium-Q2-Field-Club.jpg)