Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Pour l’ASSE, il n’y a pas photo

23 juillet 2004
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Les dirigeants de l’ AS St-Etienne ont dévoilé le nom du sponsor maillot pour cette saison. Konica Minolta, l’un des principaux fournisseurs de bureautique, de solutions d’impression et de photographie, devient le partenaire principal du club de football pour les quatre prochaines saisons, avec un contrat évolutif. Konica Minolta est un groupe qui s’engage fortement dans le monde du sport sur les cinq continents. En devenant le partenaire principal de l’AS Saint-Étienne, nous souhaitons rassembler nos équipes en interne autour d’un projet commun et afficher notre leadership sur le plan national, déclare Toru Ono, Président de Konica Minolta Business Solutions, l’une des trois divisions de Konica Minolta France.

Le sponsoring apporte 3,5 millions d’euros à l’ASSE

Bernard Caiazzo, président du club, s’est félicité de cet accord dont le montant n’a pas été dévoilé. Toutefois, les dirigeants du club du Forez ont précisé que le total du sponsoring maillot des Verts s’élève pour cette saison à 3,5 millions d’euros pour un budget de 25 millions d’euros. Outre Konica Minolta, et l’équipementier Duarig, le Conseil général et SACMA apparaîtront sur la tenue verte. Un autre partenaire devrait être dévoilé avant la reprise du championnat de Ligue 1. Celui-ci s’affichera sur le dos du maillot. En outre, le contrat avec Orange, 350.000 euros, a été revu à la hausse pour atteindre 1 million d’euros.

Havas Sports, agence de marketing sportif, est à l’origine de l’accord. Pour Bruno Molinas, Directeur Général d’Havas Sports, ce nouveau partenariat prouve une fois de plus les compétences et la performance des équipes d’Havas Sports. Nous sommes très satisfaits de ce nouvel accord, permettant d’une part, au club de se doter d’un partenaire majeur, d’envergure internationale et d’autre part, pour Konica Minolta Business Solutions d’imposer cette nouvelle marque et de développer sa notoriété en s’associant à un club mythique.

Tags: AS St-EtienneHavas SportsKonica MinoltaLigue 1Ligue 1 2004-2005
Next Post

La MLB a trouvé sa banque

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR