Tiger Woods, qui dispute actuellement un tournoi en Australie, trouve un accord avec la société floridienne Fuse Science Incorporated, spécialisée dans la nutrition du sportif. Cette dernière utilisera son image pour promouvoir ses produits.
Fuse fera son apparition sur le sac de Tiger Woods, l’emplacement le plus stratégique pour les parraineurs de golfeurs avec leur casquette, lors du Chevron World Challenge, un tournoi exhibition organisé par Woods au profit de sa fondation, début décembre dans la grande banlieue de Los Angeles. Depuis 2009, et le départ de la société de téléphonie AT&T, le sac de Woods n’arborait plus de logo de partenaire.
Début octobre, l’Américain avait signé son premier contrat publicitaire de premier plan depuis le scandale né de ses aventures extra-conjugales. Le premier sportif milliardaire de l’histoire est devenu l’ambassadeur des montres suisses Rolex. La marque prenant la place de son concurrent Tag Heuer.
Depuis novembre 2009, l’Américain n’a plus remporté aucun tournoi. Quatorze fois vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem, Woods, 35 ans, a perdu nombre de sponsors depuis deux ans et le début du scandale sexuel qui a conduit à son divorce. L’ex N.1 mondial a également dégringolé dans la hiérarchie pour tomber à la 58e place du classement mondial.