Avec l’Euro 2020, ParionsSport, la marque de paris sportifs du groupe FDJ, lance, avec l’agence Rosa Paris, un concept inédit de pizzeria éphémère : « Parions Pizza ».
Les pizzerias éphémères « Parions Pizza » sont installées à Paris, Marseille et Lyon. Elles proposeront chaque jour un menu différent en fonction des rencontres de la compétition. À chaque nation sa pizza. Pour Allemagne-France, le 15 juin, les supporters auront trois options : soutenir les Bleus en commandant la pizza « Cocorico », soutenir l’équipe allemande en commandant « L’allemande », ou choisir le match nul en commandant une pizza 50/50.
Le client passe commande et repart avec sa pizza et un pari gratuit de la même valeur s’il est majeur.
Avec « Parions Pizza », ParionsSport rappelle que le partage fait partie intégrante de l’expérience du pari. Le partage est d’ailleurs le thème de la dernière campagne de communication de ParionsSport, dont la signature est « Le pari est plus fort quand on le vit ensemble ». Imaginée par Rosa Paris et réalisée par Lou Escobar, cette campagne est diffusée à la télévision, à la radio, en affichage urbain et sur les réseaux sociaux depuis le 2 juin. L’opération sera également relayée sur les réseaux sociaux, où des invités s’affronteront dans les cuisines de « Parions Pizza » pour réaliser une pizza inédite et discuter football par la même occasion.