Présente dans le peloton depuis 1997, Cofidis, qui avait laissé la porte ouverte à un retrait fin 2008, annonce finalement...
Lire cet articleTeambat Technologies, société spécialisée dans l'électricité générale, rejoint le club de football de Toulouse en tant que partenaire officiel. Teambat...
Lire cet articleLe marketing sportif réserve souvent des surprises. Comme celle de retrouver Damart, et son célèbre Thermolactyl, impliqué dans le sport....
Lire cet articleL'agence de conseils et de recherche en marketing sportif Sport+Markt livre sa traditionnelle étude sur le sponsoring maillot dans les...
Lire cet articleBonne nouvelle pour le PSG, 18e au classement de Ligue 1. Sans tambour, ni trompette, son équipementier Nike prolonge pour...
Lire cet articleDéjà partenaire de l'équipe de France de football, SFR embauche Thierry Henry comme ambassadeur pour promouvoir ses services. Depuis la...
Lire cet articleAprès des mois d'hésitation, T-Mobile, filiale du groupe de télécommunications allemand Deutsche Telekom, met fin avec effet immédiat à son...
Lire cet articleL'assureur mutualiste français MMA sera le parraineur du futur grand stade du Mans, le MMArena, le premier en France à...
Lire cet articleLe président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, estime que le maillot de l'équipe de France (était)...
Lire cet articleL'équipe de France de football a terminé sa campagne de qualification. Place à l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR