Foot Locker devient partenaire officiel de la NBA aux Etats-Unis et organisateur du Foot Locker Three-Point Contest, un concours de...
Lire cet articleManufacturier unique de la Formule 1 depuis 2011, Pirelli sera toujours en situation de monopole au cours des prochaines années....
Lire cet articleL'accord, qui court jusqu'à la fin de la saison 2016-2017, verra la marque italienne de liqueur, en tant que Partenaire...
Lire cet articleMichaël Llodra n'apprécie pas d'avoir été lâché par son ancien équipementier. Lacoste pour ne pas le citer.Quand tu sors du...
Lire cet articleCette saison, l'écurie de Formule 1 McLaren s'appellera McLaren tout simplement et non plus Vodafone McLaren puisqu'il n'y a plus...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Lotus, dont l'équilibre financier est précaire, a convaincu Saxo Bank d'investir en F1 en plus de...
Lire cet articleSi Citroën n'a pas renouvelé son partenariat avec l'équipe de France de football, le constructeur français reste attaché aux clubs....
Lire cet articleLe champion d'Europe en titre va notamment promouvoir les marques de cosmétiques de Henkel, qui comprennent les shampooings Schwarzkopf et...
Lire cet articleLes professionnels du marketing sportif avaient rendez-vous lundi dans Grand Amphithéâtre de la Sorbonne pour la remise des Trophées Sporsora...
Lire cet articleLe 28 décembre dernier, Nicolas Anelka s'était fait remarquer lors du match entre West Ham et West Bromwich Albion (3-3)...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR