Fournisseur officiel depuis 2010, Onet prolonge son engagement auprès du Rolex Monte-Carlo Masters pour les cinq prochaines éditions, de 2025...
Lire cet articleMaître CoQ ne reconduit pas son partenariat Voile IMOCA pour « se concentrer sur d’autres investissements en matière de communication...
Lire cet articleAssocié à Danone depuis trois ans, via la marque Volvic, Antoine Dupont élargit son partenariat avec la multinationale française. À...
Lire cet articleUne Coupe du monde sans Coca-Cola ? C’était le cas jusqu’ici pour la Coupe du monde des clubs nouvelle formule...
Lire cet articleSelon le baromètre 2024 du mécénat d’entreprise en France de l’association Admical, les entreprises ont contribué à hauteur de 3,8...
Lire cet articleLa dernière étude du CDES et de Nielsen Sports dévoilée au cours d’une conférence de Sporsora démontre que le naming...
Lire cet articleCette saison, l’écurie britannique s’appellera Atlassian Williams Racing du nom de son nouveau partenaire-titre. Un contrat estimé entre 25 et...
Lire cet articleDéjà engagé auprès du football, du basket ou du tennis en France, Intersport devient distributeur officiel de la Fédération française...
Lire cet articleSe rangeant derrière les arguments de Manchester City, les réglementations de la Premier League sur les accords de sponsoring ont...
Lire cet articlePour la première fois de son histoire, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco aura un sponsor-titre. L’horloger officiel...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR