Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 25 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

OL – Hyundai : deux ans de plus ajoutés au contrat

18 décembre 2017
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
OL – Hyundai : deux ans de plus ajoutés au contrat
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Entre l’Olympique Lyonnais et Hyundai, l’histoire commune continue. A défaut d’avoir souscrit au naming du Parc OL (finalement conclu avec Groupama), le constructeur automobile, sponsor maillot du septuple champion de France depuis 2012, va poursuivre l’aventure avec la formation rhodanienne.

En effet, au cours d’une conférence de presse en marge d’OL-OM (2-0), Jean-Michel Aulas confirme une prolongation avec son fidèle partenaire pour deux années supplémentaires. La firme sud-coréenne est désormais engagée jusqu’en juin 2020 avec l’OL. Les deux parties auront alors partagé huit ans de vie commune. « Ces 6 ans de partenariat avec Lyon ont ancré Hyundai comme un acteur important du football en France » commente Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France. « Cette prolongation de partenariat avec Hyundai atteste de la réussite des synergies mises en action entre l’Olympique Lyonnais et son partenaire historique, qui a parfaitement su exploiter les opportunités de communication et d’activations digitales proposées par le club et son stade » ajoute Jean-Michel Aulas. D’après le président de l’OL, le club génère une trentaine de millions d’euros de revenus par an grâce au sponsoring.

Pour cette saison en cours, Hyundai met en place trois nouvelles activations : le Car Wash Hyundai, dans le cadre de laquelle 20 véhicules de toute marque sont choisis au hasard sur le parking du stade et lavés, le Maillot Géant de l’OL qui permet aux enfants d’être aux plus proche des joueurs et les Tweets géants qui sont affichés entre autres sur le banc des joueurs. L’accord s’étend à la section féminine du club. En plus des espaces de visibilité, les joueuses de l’OL recevront également des véhicules pour leurs déplacements officiels.

Tags: HyundaiLigue 1Ligue 1 2017-2018Olympique Lyonnais
Next Post
François Gabart réalise un exploit Macif

François Gabart réalise un exploit Macif

Please login to join discussion

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR