• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 2 avril 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Offensif sur le sport, Gorillas signe avec le PSG

18 novembre 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Offensif sur le sport, Gorillas signe avec le PSG
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Gorillas, application de livraison rapide, veut aller vite. Partenaire-titre du All Star Game de la Betclic Elite, Gorillas signe également un contrat de sponsoring avec le Paris SG.

Le PSG confirme l’arrivée d’un nouveau partenaire avec Gorillas, numéro un en Europe de la livraison rapide. Un contrat de partenaire premium qui rapportera entre 5 et 8 M€ par an au club parisien selon L’Equipe, jusqu’en 2024 au moins.

Gorillas, une société allemande débarquée en France en avril dernier seulement, est engagée dans une bataille avec ses concurrents pour gagner des parts de marché rapidement. Créée en mai 2020, le « leader de la livraison instantanée de courses du quotidien » connaît une croissance ultra-rapide. Elle vient de lever un milliard d’euros et est déjà présente dans neuf pays (Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, France, Danemark, Pays-Bas, Royaume-Uni et aux États-Unis).

« Avec le PSG, nous avons un ADN commun à savoir une croissance ultra-rapide et une forte communauté, explique Pierre Guionin, le directeur général de la filiale française de Gorillas. Comme le PSG, nous mettons en avant notre esprit d’équipe autour des salariés de l’entreprise et de nos livreurs. »

« L’épicerie rapide et le service de livraison sont un secteur en plein boom. Gorillas est un acteur très innovant qui investit beaucoup pour prendre sa part de marché, explique Marc Armstrong, le directeur des partenariats du club parisien. Le PSG a été pionnier dans de nombreux domaines, comme l’esport ou le lifestyle, et maintenant avec ce partenariat. »

Il s’agit du premier partenariat sportif d’envergure internationale pour Gorillas. En France, Gorillas s’est liée au Paris Basketball et plus récemment au All Star Game de la Betclic Elite. La marque sera visible au Parc des Princes toute l’année. Elle offrira à ses communautés des « contenus attractifs et engageants, aux côtés de sportifs de renommée internationale, ainsi que des expériences uniques ». Le partenariat sera inauguré au Parc des Princes le samedi 20 novembre, à l’occasion du match entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain.

Tags: GorillasLigue 1Ligue 1 2021-2022Paris SG
Next Post
Les logos des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 redessinés par des enfants

Les logos des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 redessinés par des enfants

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR