Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Odlo veut faire souffler l’hiver sur le running

16 février 2016
Rubriques Abonnement, Running, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Près de 5.000 coureurs, dont 44 % de femmes, ont participé à la 1re édition de l’Odlo Crystal Run, un 10 km totalement « givré » en plein coeur de Paris lancé par Amaury Sport Organisation (ASO).

Forte de son expérience running illustrée par le Schneider Electric Marathon de Paris, le Semi-marathon de Paris, le 10 Km l’Equipe et Run at Work, ASO a lancé un nouveau concept. La Odlo Crystal Run se veut le « premier événement running hivernal », articulé autour d’un parcours de 10 km (une distance accessible à tous) au cœur de Paris et d’un village sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Deezer et La Folie Douce se sont associés également au rendez-vous pour des animations en musique pendant et après la course. Des animations ont rythmé chacun des kilomètres du parcours. Musiciens, DJ, jeux de sons et de lumières, projections de neige artificielle, sans oublier les yétis et pingouins (!), qui ont rappelé à tous que l’hiver était bien là en ce jour de Saint-Valentin. Les ravitaillements avaient pris une tournure hivernale : outre les traditionnelles bouteilles d’eau et morceaux de fruits, on y trouvait pain d’épices et chocolat chaud.

S’immiscer dans l’univers du running

L’année de célébration de 70 ans d’innovation de la marque, c’est une opportunité formidable de faire connaître toute l’expertise Odlo dans la conception de vêtements parfaitement adaptés à la pratique sportive en hiver, justifiait avant le rendez-vous Christophe Bézu, PDG d’Odlo, à propos de l’engagement de la marque en tant que partenaire-titre. La course a vocation a être dupliquée dans d’autres villes françaises et d’Europe.
Partenaire de la 1re édition du Nîmes Urban Trail

Odlo parraine la première édition du Nîmes Urban Trail qui se déroulera le dimanche 21 février. Deux parcours (10 et 25 km) sont au programme. Ils partiront des arènes de Nîmes. Ils associent un côté très urbain (escaliers, traversés de vieux monuments) à un côté nature (petits chemins de travers, parcs et bois de la ville).

Tags: ASOLe marché des articles de sportLe marché du sportOdlo
Next Post

Finale Milano, le ballon officiel de la Ligue des champions

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR