La Fédération française de ski (FFS) officialise la signature d’un partenariat avec Odlo pour équiper les équipes de France de ski nordique (biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut), en remplacement de One Way.
Ce partenariat prendra effet dès cet hiver pour une durée de six ans, avec notamment pour perspective les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 en Corée du Sud et ceux de Pékin en 2022.
Pour Cédric Georges, Odlo France, Odlo est fier et heureux de renouer un partenariat avec la Fédération Française de Ski en 2016, l’année des 70 ans de la marque. C’est une opportunité fantastique pour faire connaitre toute l’expertise Odlo dans la conception de vêtements parfaitement adaptés à la haute compétition et à la pratique sportive en général, même par les conditions les plus exigeantes. C’est aussi une fierté de participer aux futurs exploits des équipes de France au cours des 6 prochaines années. C’est un retour en force et aux sources pour Odlo qui équipait les Bleus avant 2010 et l’arrivée du Finlandais One Way (également fournisseur de l’équipe cycliste AG2R La Mondiale) qui connait des difficultés financières qui ont conduit à l’interruption du partenariat avec la FFS (125.000 licenciés).