La marque horlogère suisse devient le partenaire et « Timekeeping Partner » officiel du TCS New York City Marathon (6 novembre).
Afin de célébrer son nouveau rôle de partenaire des New York Road Runners (NYRR), Norquain lance une montre en édition limitée (262 exemplaires, un clin d’œil à la distance parcourue dans un marathon : 26,2 miles) et emmènera cinq personnes à New York pour courir le TCS New York City Marathon au sein de son équipe dans le cadre de son défi annuel du Norqainer Challenge (un défi lancé sur les réseaux sociaux aux fans de la marque pour les inviter à sortir de chez eux et à pratiquer une activité sportive, ndlr).
« Norquain et NYRR se complètent parfaitement, et je suis honoré que notre marque puisse mettre en avant les résultats des sportifs, qui viennent du monde entier pour participer à ces courses très réputées, commente Ben Küffer, le fondateur et CEO de la marque. Nous partageons la même passion pour un mode de vie actif et pour le don de soi ; nous nous engageons également pour protéger notre planète et offrir aux enfants les moyens de vivre mieux. Notre partenariat avec NYRR ouvre un nouveau chapitre exaltant dans l’histoire de Norqain. »
La marque horlogère suisse, familiale et indépendante, devient également le partenaire des courses United Airlines NYC Half, RBC Brooklyn Half et Abbott Dash to the Finish Line 5K.