Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 13 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Nike sécurise l’équipe américaine

11 novembre 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Nike sécurise l’équipe américaine

football féminin Nike US Soccer Alex Morgan

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La fédération américaine de football (US Soccer) et Nike renouvellent leur association pour dix ans. Le plus long engagement d’US Soccer de son histoire.

US Soccer est un cas particulier dans la mappemonde du football. Quand l’ensemble des fédérations nationales mettent en avant leur équipe masculine, aux États-Unis, c’est la bande à Megan Rapinoe qui donne le ton. « Nous voulons que plus d’enfants, en particulier de filles, tombent amoureux du sport parce qu’ils ont eu des premières expériences positives avec le football. en investissant dans l’inclusivité », souligne d’ailleurs Becca Kerr, vice-présidente de Nike et directrice générale de l’activité féminine en Amérique du Nord chez Nike.

Nike, qui est déjà l’équipementier des sélections depuis 1995, a signé un nouveau partenariat couvrant l’ensemble des équipes nationales, toutes les équipes de jeunes, paralympiques, de futsal et de beach soccer.

« Nike a été un partenaire très positif pour l’U.S. Soccer pendant longtemps et a joué un rôle majeur dans la croissance de la Fédération, tout en apportant un soutien énorme à beaucoup de nos joueurs au fil des années », estime la présidente de l’US Soccer, Cindy Parlow Cone. « La poursuite de ce partenariat à un niveau aussi élevé, la poursuite des objectifs d’importance vitale que nous partageons tous les deux et l’accès à des ressources qui stimuleront tous les secteurs de la Fédération sont des éléments qui nous rendent extrêmement positifs quant à l’avenir du football aux États-Unis. »

Le nouveau contrat porte sur dix ans soit le plus long partenariat commercial de l’histoire d’US Soccer. Il couvrira évidemment la Coupe du monde 2026, partagée entre les États-Unis, le Mexique et le Canada. Le précédent accord, démarré en 2015, touchait à sa fin en 2022.

Tags: Nike
Next Post
Human Rights Watch rappelle les sponsors olympiques à l’ordre

Human Rights Watch rappelle les sponsors olympiques à l’ordre

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR