La marque suisse On officialise la signature d’un partenariat avec Nicolas Navarro, premier coureur français (12e) lors du marathon des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Autrefois associé à i-run ou encore Nike, l’athlète tricolore rejoint donc On, marque qui compte un certain Roger Federer parmi ses actionnaires. Ce nouveau partenariat sportif lui permettra de se consacrer entièrement à la course à pied. « Nous sommes très fiers d’accueillir Nicolas dans notre équipe. Nous avons tous les deux de grands rêves et des objectifs ambitieux pour Paris 2024, a déclaré Flavio Calligaris, Responsable des partenariats athlètes chez On. La performance de Nicolas lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020 nous a fait une forte impression. Nous continuons à travailler pour constituer une équipe solide composée d’athlètes de haut niveau en vue des prochains Jeux olympiques. » Le mois dernier, la marque avait en effet présenté une équipe d’athlétisme élite, baptisée OAC Europe, composée de six jeunes athlètes. En grande forme cette année, le Varois s’est mis en évidence en février dernier en établissant un nouveau record personnel, lors du marathon de Séville (2 h 08”30).