Avant la fin des Internationaux de France de tennis, le tournoi a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Emirates jusqu’en 2027.
Ce nouveau contrat de 5 ans (2023-2027) confirme Emirates comme Partenaire Premium du Grand Chelem français et compagnie aérienne officielle.
Visibilité et hospitalité
Partenaire de Roland-Garros depuis 2013, Emirates célèbre donc ses 10 ans de collaboration avec le tournoi (le partenariat a debuté en 2013, et la compagnie aérienne est devenue Partenaire Premium du Grand Chelem en 2018, ndlr). « Dans le cadre de ce nouvel accord, Emirates continuera à bénéficier d’une visibilité importante tout au long du tournoi sur les courts Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu ainsi que sur les panneaux installés sur l’ensemble des courts de compétition » précise le communiqué. « Par ailleurs, la compagnie continuera de disposer d’un espace d’hospitalité exclusif pour recevoir ses invités au sein du Village de Roland-Garros et inaugurera un nouveau salon dédié offrant une vue imprenable sur le court Philippe-Chatrier. Emirates sera de nouveau partenaire du Trophée des Légendes, qui fait son retour à Roland-Garros pour cette édition 2022. »
Outre une forte visibilité lors des retransmissions TV, Emirates est également visible sur le digital grâce notamment au parrainage du « best moments of the day by Emirates » produit par Roland-Garros. Au rang de Partenaire Premium, Emirates est aux côtés de Lacoste, Oppo, Rolex ou encore Renault, nouveau venu cette année.
Au total, Roland-Garros revendique 20 partenaires.