Partenaire de la franchise MLS du New York City FC (club filiale du City Group comme Manchester City et Troyes), Mastercard offre une forte exposition à une petite entreprise locale.
Il y a quelques mois, Mastercard et le NYCFC lançaient un concours dédié aux petites entreprises leur offrant la possibilité de devenir partenaire officiel « small business » du club. Mastercard proposait notamment de la visibilité sur la panneautique LED du stade ou encore sur les réseaux sociaux du club. Au final, New York City FC et Mastercard vont plus loin en étendant l’exposition de l’entreprise à la manche du maillot pour le reste de la saison 2021. « Alors que nos commerces locaux continuent de faire face à des défis sans précédent en raison de la pandémie, nous restons déterminés à aider et fournir les outils et les ressources nécessaires, non seulement pour survivre mais aussi pour prospérer », précise Cheryl Guerin, vice-présidente marketing et communication de Mastercard.
La société retenue est un chocolatier du Bronx, Sol Cacao. Le logo de Mastercard ne disparaît pas totalement de la tunique. Il apparaît floqué en plus petit en dessous du logo de Sol Cacao.