Néo-champion d’Angleterre, Liverpool devient un nouveau support de communication pour l’île Maurice.
Au travers de l’accord signé entre les deux parties, l’île Maurice devient le partenaire officiel du tourisme et du développement économique du club au cours des trois prochaines années. « Il s’agit d’un partenariat passionnant et nous sommes ravis de renforcer notre relation existante avec Maurice après l’ouverture de la LFC International Academy sur l’île en juillet 2019 », explique Billy Hogan, directeur général et directeur commercial de Liverpool. «Nous sommes impatients de travailler avec l’office du tourisme pour soutenir son ambition de continuer à faire du pays une destination touristique de premier plan », indique Billy Hogan. Dans la bataille qui s’annonce pour l’après Covid-19, le tourisme, sévèrement touché par les fermetures de frontières et confinement imposés mettra plusieurs années à se remettre. En plus d’être l’une des destinations de vacances de luxe au monde prisées, avec l’un des taux de retour de visiteurs les plus élevés, l’Ile Maurice veut également devenir un site propice aux affaires et aux investissements. L’accord avec le FC Liverpool marque la volonté des autorités locales de devenir une destination touristique et un centre d’affaires de premier plan en Afrique.