La NBA a nommé le Grec George Aivazoglou, «Head of Fan Engagement and Direct-to-Consumer» pour la zone EMEA. Fort de ses 15 années d’expériences en digital dans l’industrie de l’entertainement et de la télécommunication, Aivazoglou rejoindra le siège européen de la NBA à Londres et travaillera avec Ralph Rivera Directeur General NBA Europe et Moyen-Orient.
Avec cette création de poste, Aivazoglou sera en charge «d’unir tous les fans à travers la zone Europe et Moyen-Orient à travers la mise en place d’événements, d’actions marketing, création de contenu et de stratégies de communication avec un focus sur des actions touchant directement les consommateurs» sur toute la zone.
Avant de rejoindre la NBA, Aivazoglou a occupé le poste de Directeur Marketing et Analytics pour Eurosport où il a dirigé le pôle clientèle, la stratégie d’acquisition et de développement sur les plateformes digitales. Précédemment il a été Directeur Marketing à Ezbob, une start-up de l’industrie fintech basée au Royaume-Uni. Il a également occupé des postes de cadres à Sky et T-Mobile Internationale