Via l’agence Sport & Co, la Fédération française de hockey sur glace (FFHG) signe un accord de partenariat avec Synerglace.
Le leader de la location de patinoires mobiles et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires devient ainsi le premier partenaire national dans l’histoire de la Ligue Magnus. Son logo apparaîtra notamment sur le casque du TOP SCORER de chaque équipe de Ligue Magnus et sur la face arrière du maillot des arbitres. Synerglace était déjà Partenaire Officiel de la Fédération et de l’équipe de France. Nous sommes conscients des efforts consentis par les clubs pour structurer notre championnat, indique Luc Tardif, président de la FFHG. Ce partenariat est une étape dans notre travail pour mieux exposer le championnat de France de Ligue Magnus.
Cette saison, le championnat de France franchit un cap dans sa médiatisation avec une exposition plus importante, consécutive à un accord de diffusion avec L’Équipe 21 : 7 à 10 matchs seront retransmis sur la chaîne gratuite de la TNT.