Cette saison, l’ASNL (Ligue 2) n’a pas de sponsor à l’année pour l’espace au dos du maillot des joueurs. Le 20 novembre, après tirage au sort, une entreprise remportera l’opportunité de faire apparaître son logo sur cet emplacement. En parallèle, l’entreprise lauréate pourra bénéficier d’une loge privative de huit places et se verra offrir deux minutes de visibilité sur la panneautique LED du stade Marcel Picot. Deux maillots dédicacés portés lors de la rencontre seront également offerts au vainqueur. A noter que chaque entreprise participante (250 euros HT pour participer au tirage au sort) recevra deux places en tribune Présidentielle pour Nancy-Valenciennes, plus une présence sur le programme de match officiel ainsi que sur le site internet du club durant la période du match. L’opération est orchestrée par l’agence Sport&Co.
Ce type d’opération devient monnaie courante. Récemment, le FC Lorient avait procédé de la même façon. Plus loin dans le temps, on se souvient que le SC Bastia avait organisé une opération similaire à l’occasion d’une rencontre face au PSG.