Sponsor du Stade Rennais depuis 2004 et présent sur la tunique de la formation bretonne depuis 2006, SAMSIC s’engage auprès du club breton pour trois nouvelles années.

Jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, le Stade Rennais continuera d’arborer le plus gros S du championnat de France. Sponsor maillot du Stade Rennais depuis 2004, la société rennaise de services aux entreprises SAMSIC prolonge l’aventure avec le club breton. Ce qui fait de l’entreprise rennaise (1,54 milliard d’euros de chiffre d’affaires), le plus ancien partenaire de la Ligue 1 !

Le plus ancien partenaire de Ligue 1

Rennes, c’est quand même la capitale de la Bretagne, l’endroit où Samsic est né. Médiatiquement, nous avons des retours intéressants. Le Stade Rennais a aidé le groupe à être connu en France et en Europe. C’est valorisant, affirme son PDG-fondateur, Christian Roulleau. Cette fidélité est dans nos gênes. Ce ne sont pas que des mots, répond en écho René Ruello, le président du Stade Rennais.

Le montant de la participation de Samsic n’a pas été dévoilé. Pour les années précédentes, il était estimé à environ un million d’euros par an.