Pour promouvoir ses produits, Isostar mise sur le terrain et devient partenaire pour trois ans du Roc d’Azur, l’événement VTT organisé par Amaury Sport Organisation (ASO).
Cette manifestation, dont la 33e édition aura lieu du 5 au 9 octobre prochain à Fréjus, rassemble chaque année plus de 20.000 participants, 300 exposants et 100.000 visiteurs sur cinq jours. Isostar a également annoncé le renouvellement de son partenariat avec l’Etape du Tour, la cyclo-sportive organisée à l’occasion du Tour de France.
La stratégie de la marque est d’être au plus près des sportifs, donc être largement présent sur le terrain. Nous souhaitons être au contact des pratiquants. Cest notre mission numéro un. Nous pouvons ainsi identifier les
besoins des sportifs et les retranscrire dans nos futurs produits. Être partenaire d’événements à forte notoriété, comme le Roc d’Azur ou le Schneider Electric Marathon de Paris demeure une formidable caisse de résonance pour la marque, indique Emmanuel de la Teyssonnière, chef de marque France et international chez Isostar.
La marque a par ailleurs révélé le nom de son nouvel ambassadeur : le triathlète Bertrand Billard. Le double champion du monde longue distance s’attaque maintenant à la distance Ironman, avec l’ambition d’être à Kona (Hawaï) cette année. Il rejoint la team Elite Isosta, composée de Cassandre Beaugrand, Xavier Thévenard, Sylvain Court, Julien Absalon et Benjamin Malaty.