Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le PMU lance une campagne globale visant à confirmer sa place de numéro 1 du marché des paris.
Dans un film publicitaire décalé, Les joueurs du Paris Saint-Germain se prêtent au jeu avec humour, partageant la scène avec des sportifs anonymes, pour une photo de famille inattendue. La campagne se déclinera également en digital.
Du 19 février au 6 mars, les internautes sont invités à parier sur les joueurs du PSG qui s’affrontent, au cours de duels sportifs insolites. Les internautes peuvent gagner des dizaines de places VIP pour les matchs du club ainsi que des maillots.
Cette activation sera relayée sur tous les sites et réseaux sociaux du PMU et du Paris Saint-Germain avec le hashtag #PMUCHALLENGE et sera soutenue par un dispositif média off et on-line puissant. Par cette offensive de communication, le PMU entend renforcer son lien avec le public des 25/35 ans sensible aux codes du sport et lui faire redécouvrir tous les univers du PMU.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement PMU 2020 dont l’objectif est de recruter de nouveaux parieurs au profit de la filière hippique.