Winamax, partenaire du Paris SG et de l’AS Saint-Etienne, a fait appel au savoir-faire d’Xtreme Prod en matière de sport spectacle pour proposer au public des animations d’avant-match.

Les filles d’Xtreme Squad vont devenir les Winagirls lors du choc ultra-médiatisé de la Ligue 1 de dimanche entre le Paris SG et l’Olympique de Marseille. L’équipe d’animation terrain mettra en valeur les couleurs de la marque de poker en ligne avec cette animation à la fois festive et marketing.

Ainsi, les Winagirls entreront en scène pour faire monter l’ambiance dans les tribunes en créant de l’interactivité avec le public par des lancers de t-shirts aux couleurs du partenaire, à l’aide de frondes et de canons. Certains de ces t-shirts contiennent des cadeaux : des crédits pour jouer au poker sur le site de Winamax, et une mallette de poker Winamax à gagner à chaque match.

Les Winagirls ont déjà fait leur apparition au Parc des Princes en octobre et décembre dernier lors des confrontations face à l’Olympique Lyonnais et l’AJ Auxerre.