Vous êtes supporter de l’Olympique Lyonnais et ne savez pas comment vous rendre à Gerland ? Pas de problème, Hyundai a pensé à vous.

Le constructeur, sponsor officiel de l’Olympique Lyonnais, propose aux fans de l’OL un système de covoiturage inédit pour se rendre au stade. A l’occasion de sa sortie en France, Hyundai met à disposition son nouveau Tucson lors des week-ends de matchs à domicile. Cerise sur le gâteau : Hyundai offre aussi les places et un accès privilégié au stade.Il suffit de s’inscrire sur le site PartagerTucson.com en tant que conducteur ou passager, au choix. Les inscriptions fonctionnent par duo. Quelques jours avant le match, Hyundai Motor France procède à un tirage au sort : 24 personnes se verront ainsi attribuer la possibilité d’essayer le nouveau Tucson durant un week-end entier ainsi que les places pour assister à la rencontre.

Les six distributeurs Hyundai lyonnais (Caluire, Francheville, Villefranche, Vienne, Bourgoin et Oullins) sont mis à contribution pour les besoins de l’opération d’activation. Même pas besoin de refaire le plein d’essence au moment de ramener le véhicule ! Ce programme est accompagné par un soutien à l’OL Fondation dans sa lutte contre le cancer. Tous les 5 kilomètres, Hyundai reversera ainsi 3 euros à l’OL Fondation.