Le dossier est toujours ouvert. La Ligue de football professionnel (LFP) a mandaté la société Havas Sports & Entertainment pour trouver un partenaire-titre à la Ligue 1. Nous sommes fiers et heureux de nous mobiliser pour mettre notre savoir-faire et toute notre expertise au service de la LFP pour commercialiser le support de communication le plus puissant disponible en France, s’est félicité Stéphane Guerry, Président d’Havas Sports & Entertainment France.

Si la Ligue 2 a trouvé son partenaire-titre avec Domino’s Pizza grâce à Sport&Co et la e-Ligue 1 avec Orange, l’annonceur qui donnera son nom à la Ligue 1 n’est toujours pas trouvé. A l’été 2015, la LFP avait signé un accord avec Dentsu Aegis Network pour retrouver un sponsor majeur à la L1. En septembre dernier, L’Equipe annonçait que l’opérateur de télécommunications SFR était prêt à débourser 15 millions d’euros par an sur trois ans pour le naming de l’élite. Une proposition repoussée pour ne pas froisser les diffuseurs du championnat, Canal+ et beIN Sports.