GRDF (Gaz Réseau Distribution France) renforce son engagement auprès de la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) et devient partenaire-titre de la Superleague 3X3 FFBB et de l’Open de France 3X3.

Partenaire depuis 2014 de la FFBB, dans le cadre du programme «FFBB Citoyen – Basket pour tous», GRDF accompagne la FFBB pour le déploiement des Centres Génération Basket, la rénovation et la réhabilitation de play-grounds, et le développement du Basket 3X3. L’entreprise accentue son niveau de partenariat en devenant partenaire-titre de la Superleague 3X3 et de l’Open de France 3X3 (finales nationales de la Superleague) dès cette année. Ce soutien renouvelé et renforcé démontre tout l’attrait de cette discipline moderne et spectaculaire, se réjouit Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB. S’impliquer davantage aux côtés de la FFBB dans le cadre du programme « FFBB Citoyen », c’est, pour GRDF, promouvoir les valeurs de solidarité, fair-play et intégration qui sont véritablement dans les gênes de la fierté gazière, souligne Edouard Sauvage, Directeur Général de GRDF.

La compétition est accessible à tous (licenciés et non-licenciés). Aujourd’hui, plus de 250 tournois sont homologués par la Fédération. Cette « league » connaîtra cette année son dénouement sur la place Bellecour de Lyon avec l’Open de France le 29 juillet prochain.