La Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé la poursuite de l’accord de partenariat, initié en 2011, entre Roland-Garros et RexonaMen, marque du groupe Unilever. Les deux entités renouvellent leur partenariat pour une durée de deux ans, jusqu’en 2018. Nous sommes très satisfaits de poursuivre notre collaboration avec RexonaMen. C’est une marque qui est très attachée au tennis, à l’image de son partenariat avec notre meilleur joueur, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur de RexonaMen. Cet accord renforce la notoriété internationale de Roland-Garros grâce à une marque de qualité au rayonnement planétaire, se réjouit Stephan Post, porte-parole de la FFT.

Dans le cadre de cet accord, Unilever, qui bénéficiera à nouveau d’un espace au Village des Internationaux de France de tennis, aura la possibilité d’activer son partenariat autour de la marque Roland-Garros. Elle mettra également à disposition des produits dans les vestiaires des joueurs et des joueuses pendant toute la durée du tournoi.